Marie-Pierre Guerrero, Sophrologue à Saint-Germain-au-Mont-d'Or

06 81 44 13 80
 

Marie-Pierre Guerrero, Sophrologue à Saint-Germain-au-Mont-d'Or

 
06 81 44 13 80

Partagez votre témoignage sur Marie-Pierre Guerrero

Votre avis est essentiel pour moi. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Marie-Pierre Guerrero

Par Marie-line Alessandri

Je témoigne en tant qu’élève de Marie-Pierre Guerrero, car elle enseigne aussi sa passion pour la sophrologie. Cette passion qu’elle arrive à nous transmettre , Et ça n’était pas évident pour nous au début , mais avec son professionnalisme et sa patience , elle a réussi . Je tiens à la remercier, grâce a son talent de pédagogue, elle a fait naître chez nous , ses élèves , l’envie d’acquérir des connaissances, l’envie de travailler sur notre conscience . Certes , le chemin est encore long mais nous sommes sur la bonne voie ! Encore merci et j’ai hâte de te retrouver en septembre.

Par Michèle

Je souhaitais partager avec vous une magnifique expérience... Et tenais à remercier Marie Pierre pour cette première année de formation en Sophrologie Caycédienne qui m a permis D accéder a une grande prise de conscience. Passionnée depuis des années par la Sophrologie, elle a su par son expérience et la diversité de son parcours transmettre sa passion de la Sophrologie.. Je commence à mesurer le chemin parcouru et la richesse de l'enseignement reçu... Les Terpnos logos sur lesquels nous travaillons abordent des problématiques diverses et variées et constituent une base solide pour se lancer avec confiance dans l élaboration de protocoles mais pas que... Une année de formation, qui par son sérieux m a apporté une culture, un autre regard sur la vie, et donc un autre regard sur Soi, et ceci grâce a un cheminement et une méthodologie de qualité et une approche toute particulière sur le Développement Personnel. Cela permet de mieux se découvrir, de mieux comprendre, d aller plus loin dans la connaissance de soi et de ses capacités. S ' opèrent alors des changements, des prises de consciences.. J arrive à mieux prendre du recul, à mieux être moi même, à m affirmer, à être plus confiante... Merci, Marie Pierre de m avoir accompagné tout au long de ce cycle, merci pour cette formidable pédagogue que tu es, à l écoute, pasonnée et tellement investie... Merci de m' avoir offert la possibilité d entrouvrir la porte d une nouvelle quotidienneté...

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.